Mentions légales

1. Éditeur du site

Le site equy-cany.com est édité par :
Nom de l’entreprise / Nom du particulier : Equy-Cany – Tara Leroux
Siège social : Pont Ar Zall 29400 Lampaul-Guimiliau – France
Numéro SIRET : 938099108 00012
Directeur de la publication du site : Tara Leroux
Contact : equy.cany@gmail.com

2. Hébergement du site

Le site equy-cany.com est hébergé par :
Nom de l’hébergeur : OVH
Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

3. Loi informatique et liberté et Protection des données personnelles

Conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à : equy.cany@gmail.com. Les informations collectées sur ce site sont exclusivement destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas cédées ou vendues à des tiers.

4. Responsabilité

L’éditeur du site s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations publiées sur le site. Cependant, il ne peut être tenu responsable des erreurs ou omissions. L’accès au site peut être suspendu à tout moment pour maintenance ou autre raison sans préavis.

5. Droit d’auteur

Ce site est destiné à l’information et à la présentation du métier de comportementaliste, ainsi que des prestations de l’entreprise Equy-Cany. Tous les éléments présents sur le site (textes, images, logos, vidéos) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de l’éditeur. Toute reproduction, même partielle, est interdite sans autorisation préalable.
La photo de couverture est la propriété de JJ’immortalise – Gilliane Caradec.

6. Médiation à la consommation

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel).
À défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur à la consommation suivante : Mediavet, 126 chemin de l’abreuvoir – 38410 Saint Martin d’Uriage, contact : https://mediavet.net/demande-de-mediation/